Les surfaces solides offrent le design audacieux pour les hôtels et restaurants

Qu’il s’agisse d’un hôtel de luxe cinq étoiles ou du dernier restaurant gastronomique à la mode, il est primordial de laisser une première impression durable. Offrir un espace frais, propre et esthétique depuis la réception, le hall, les chambres en passant par les salles à manger élégantes est un excellent moyen de faire la différence, aussi bien auprès du visiteur que du client fidèle. Au cours de ces dernières décennies, la surface solide est devenue le matériau de choix au sein des hôtels et restaurants du monde entier. Les raisons ? Sa flexibilité inégalée lors de la conception, ses propriétés hygiéniques et sa praticité.

Staron spa entrance

Des espaces à couper le souffle

Grâce à sa capacité unique à s’adapter à la majorité des designs, la surface solide donne aux designers et aux architectes la liberté de tester les limites de leur imagination. Ils peuvent ainsi créer des entrées, halls, luminaires, chambres et revêtements muraux aux designs et aux formes uniques.

Mark Hanna, président d’Accolade Surfaces, l’un des principaux distributeurs nord-américains de surfaces, explique que le matériau solide peut être thermoformé et adopter presque toutes les formes : les bords peuvent être légèrement arrondis et les surfaces gravées avec des designs personnalisés et sophistiqués, tout ceci dans plusieurs coloris. Quels que soient vos projets esthétiques, les surfaces solides telles que les dernières collections Staron permettent de donner le ton et ajoutent une impression durable à l’expérience client.

Staron Hotel bedroom

Image via amberth.com

Des bars et restaurants dotés d’un design élégant

Pour créer une expérience mémorable, les restaurants et les bars comptent autant sur la qualité de ce qu’ils servent que sur leur décor et leur esthétique. Jouissant d’une grande polyvalence, les surfaces solides peuvent être adaptées afin de répondre à toutes les exigences actuelles des espaces de restauration et en matière de design, tout en étant conformes aux normes d’hygiène les plus strictes.

Sushi resto Staron

La surface ultra-lisse est assemblée grâce à des joints discrets, créant ainsi des surfaces à la fois élégantes et faciles à nettoyer. La surface solide non poreuse durable est certifiée pour ses propriétés hygiéniques, car résistante aux taches et à l’apparition de moisissure. Et Mark Hanna d’ajouter que Staron est la surface idéale des espaces publics au sein des hôtels et restaurants. Les rayures et les coupures, inévitables, peuvent facilement être effacées et réparées sur place, ce qui représente un véritable gain de temps, d’énergie et d’argent.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s